Suivez-moi sur Hellocoton Instagram

vendredi 2 janvier 2015

Revue | 1ère Découverte 2015

Coucou les filles, je vais aujourd'hui vous montrer une découverte assez récente qui est le lipgloss H&M à seulement 0.99€.
Tout d'abord il faut savoir que H&M est un de mes magasins préféré mais que j'ai toujours eu un peu peur de tester leurs cosmetiques. 
Il y a quelques jour en faisant le tour des rayons je suis tombée sur des gloss à seulement 0.99€ j'étais assez retissante à l'idée de les acheter et au final j'en est tout de même pris un de couleur beige. Il me semble qu'il existe également en rose bonbon.
Alors niveau packaging, il est tout de même ce qu'il y a de plus simple. Mais je peux dire que l'embout applicateur dépose et étire très bien la matière sur les lèvres.
Ce n'est pas un gloss vraiment opaque mais il est très brillant et légèrement scintillant. Ce petit gloss à d'après moi deux gros points négatifs. Tout d'abord l'odeur peut ne pas plaire à tout le monde, il sent le gâteau la vanille, en tout cas elle ne me dérange pas plus que ça. En plus de cela le gloss est plutôt collant, même très collant mais il tient aux alentours de 3h ce que je trouve correct pour le prix, il faut tout de même être indulgente.

Alors globalement, j'apprécie plutôt ce gloss malgré qu'il soit bel et bien collant mais je trouve que le rapport qualité/prix est bon alors je pense il ne faudrait pas s'en priver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire